dimanche 24 octobre 2010

La table-coffre-tiroir-casiers !

Une table un peu spéciale sur laquelle j'ai flashé la semaine dernière dans un magasin de seconde main. Elle était vendue sous l'appellation de table de couture, ma mère dit que c'est une table de jeux. Elle est haute de +/- 40 cm, a un tiroir et le dessus se soulève avec une charnière (qui était cassée quand je l'ai achetée). Dans la partie supérieure, il y a un étage avec des casiers et sous cet étage, un grand compartiment. Si quelqu'un connait l'utilisation réelle de ce truc, ce serait sympa de l'écrire dans les commentaires... Pour moi, ce sera une table de salon!

Photo avant:


Pendant:

Je l'ai décapée, poncée, j'ai comblé les fissures avec de la pâte à bois maison (colle blanche + les poussières du ponçage) et mis des nouvelles charnières.


Après:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire